Rechercher

De la nouveauté en 2020...

Hier se tenait l'assemblée générale de l'Association Francophone des Doulas de Belgique, à Namur.

Les échanges ont été riches, vifs et constructifs. "L'association est adolescente" comme l'a très justement indiqué Sandrine Tirlo (ma marraine-doula préférée :) ).

L'AFDB se cherche, bouscule le cadre, s'en cherche un nouveau, part parfois comme un cheval au galop, ou paraît à d'autres moments perdre son souffle... tout comme je l'observe chez mon ado de 13 ans à la maison. C'est un peu désarçonnant, déroutant, mais c'est aussi l'aube de nouveautés, de découvertes, de tentatives, de projets, et sans doute - on ne va pas se mentir - d'échecs et de désillusions, mais tout ceci est avant tout la preuve que l'AFDB est vivante, et c'était mon souhait le plus vif hier: qu'elle le reste !

Je suis fière et honorée de m'inscrire dans le groupe dynamique de doulas qui forment désormais le Conseil d'Administration de l'AFDB.

C'est en compagnie et concertation avec Stéphanie Hugo-Halleux, Julie Denil et Sophie Fraschina que j'aurai très à coeur d'apporter ma vision, mes compétences et mon être pour le bien-être et l'évolution de cette association chère à mon coeur de femme et de doula.


Longue Vie à l'AFDB !!



0 vue

© 2019 par Loriane Montel

Tel: +49 (0)170 68 92 007

Loriane Montel

Doula

88487 MIETINGEN (Allemagne)

  • Grey Facebook Icon
  • Où trouver Loriane Doula
  • Loriane Doula sur Instagram
  • GMAIL_Plan de travail 1